Autres Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentations

5 participants

Aller en bas

Présentations Empty Présentations

Message  Parfois Jeu 6 Sep - 2:05

Présentez-vous !



Pour que les autres utilisateurs du forum en sachent plus sur vous, décrivez-vous en quelques phrases.
Exemple : Prénom, âge, lieu d'habitation, occupations ...

Toutes les présentations seront regroupées dans ce post, pour que la lecture de celles-ci soit plus simple.
Parfois
Parfois
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 33
Localisation : Région parisienne

https://autres-mondes.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Petite-prince Jeu 1 Nov - 20:12

Héhé =)
Ici Petite-prince, un peu en retard, j'espère que l'idée n'est pas morte.
Alors c'est simple, pour ma part j'aime écrire et lire, (évidemment ) l'improvisation, théâtrale, la photographie ( même si je ne suis pas douée), la création manuelle, et plein d'autres choses futiles du genre : les bonbons en gélatine, les grandes chausettes multicolores ou encore un après-midi au parc de Diane.
J'ai 14 ans, bientôt 15, suis en classe de 3ème ( et préssée d'en finir avec le collège) et et effectivement le "e" de "Petite" détermine bien mon sexe.
Je n'en dit pas plus sur moi, on apprendra à se connaître au fil du temps je l'espère...
Petite-prince
Petite-prince
Petit Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31
Localisation : 5ème galaxie, Voie lactée, Planète Terre

http://petite-prince.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Tweety Dim 4 Nov - 0:46

Moi, c'est Tweety...enfin plutôt Thilde en ce moment.
J'aiiime beaucoup de choses abstraites comme les sensations merveilleuses que nous procure la découverte d'un livre, ou même d'un film magnifique, l'amour (je sais, c'est très bateau..mais que voulez vous) ou encore la poésie, quel que soit sa forme...
Et aussi des choses bien concretes, tel qu'un beau blond dont je tairais le nom.
J'ai moi aussi 14 ans (et pas bientôt 15...) et suis aussi en troisième. (quitter le collège? Bien sûr...mais l'avenir est si incertain)
Sur ceux, bon forum!
Auf Wiedersehen.
Tweety
Tweety
Petit Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

http://banane-flambee.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Decaley Lun 19 Nov - 18:29

Moi C'est Anastasia. 20Ans bientot. Je ne fais que lire, ou alors je fais des photos. J'aime la retouche image. Ecrire me sert, quelques fois, de défouloire. J'ai un skyblog et un cowblog. Je me suis aussi établie sur Myspace & Deviantart. Attention, Decaley est partout ! rabbit
Decaley
Decaley
Petit Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Http://decaley.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  flower-generation Sam 1 Déc - 20:45

et bien c'est à mon tour là? dabord je m'étonne de l'absence de Parfois... une trop plein de boulots peut être...

bon je vais faire autrement, j'aime pas les présentations classiques. Je vais faire sa sous forme de petite nouvelle.

"Posté devant son pc, il attendait. Quoi ? Absolument rien, peut être qu’un ange le libère, un jour viendra… pendant qu’il pensait à cette chanson, ‘un jour viendra’, une fenêtre de conversation s’ouvrit.
« Tu fait quoi demain ?
-rien et toi ?
-rien non plus sa te tente le quartier latin à deux ?
-pourquoi pas… on en reparle dans 10 minutes le temps que je finisse un truc.
-Ok, pas de problème. »
Il n’avait rien à faire pendant ces dix minutes, juste à réfléchir. Sa faisait des mois qu’il se demandait comment lui dire. Comment lui dire qu’il l’aime, que c’est La-femme-de-sa-vie. A 14ans ? C’est ridicule. En plus s’étaient un G33K et un no life. Il ne lui plairait jamais. Pourquoi un drogué à la nicotine et au PC lui plairait ? Absolument rien.
En faite il avait des choses à faire pendants ces dix minutes, mais bon… pas envie de ranger sa chambre, ni de faire son anglais. Peut être un jour il dirait à la femme de sa vie je t’aime et il se prendrait un râteau… un jour il aura le courage en attendant la fenêtre se mit à brillé sur son linux :
« -alors ?
-eu… finalement je peux pas j’ai répète de guitare et après j’ai ping-pong, une prochaine fois peut être
-pas de soucie bon j’y vais, vais mangé a++
-++ »
Une petite boite noir apparu en bas de son écran : ‘ la-femme-de-ta-vie, déconnexion’ "

voila une petite présentation le 'il', c'est moi , sa me fait ressemblé a Jules César de parler comme sa Smile pour un savoir plus j'ai fait un skyblog (j'ai pas dis un blog) HTTP://flower-generation.skyblog.com/

a++ les gens
flower-generation
flower-generation
Petit Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 30
Localisation : dans un galaxie fort, fort lointaine

http://flower-generation.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser